Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heureux à Esneux

Je vais mourir demain

Je vais mourir demain
Ou bien après-demain
Je sens monter la peur
Qui fait battre mon cœur

Je crains de trop souffrir
Dans le dernier soupir
À perdre brusquement
Tout ce que j’aimais tant

Terrible souffrance
Perdre l’espérance
D’encore vivre un peu
Même étant malheureux

Comme l’animal blessé
Qui sent la mort passer
Je gémis doucement
Et personne n’entend

Naîtr
e est un cauchemar
La mort suit tôt ou tard
Entraînant le regret
De ce qu’on n’a pas fait


Méry-sur-Ourthe, le 20 janvier 2023
Georges Bleuhay - en attente de publication
Diffusion autorisée en mentionnant l'auteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article