Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heureux à Esneux

Les "complotistes" avaient-ils raison ?

Et le rédacteur d'expliquer " Si le Covid-19 n’explique pas cette surmortalité, qu’est-ce qui en est alors la cause? Sciensano n’a pas encore mis le doigt dessus. “Le fait est qu’il y a toujours plus de gens qui meurent en hiver et janvier est le mois où il y a le plus de décès”, explique l’institut de santé publique. “Il est également important de souligner que le nombre de décès au cours d’une période donnée ne peut être comparé de manière univoque entre différentes années. Par conséquent, pour déterminer la surmortalité réelle, nous calculons la différence entre le nombre réel de décès au cours d’une période donnée et le nombre de décès attendu au cours de cette période à l’aide d’un modèle statistique. Il n’est donc pas tout à fait exact qu’il y ait eu une surmortalité de près de 20 % en décembre. Elle est plutôt de l’ordre de 14%, la surmortalité se concentrant principalement sur l’avant-dernière semaine de l’année. Pour la dernière semaine, nous n’avons pas encore les chiffres complets.”

Et de citer pêle-mêle comme cause éventuelle de cette augmentation, la grippe, la vague de froid, la pollution de l'air, mais jamais, au grand jamais, les possibles effets secondaires de la "vaccination" contre la covid 19 par ce nouveau produit à base d'ARN messager mis sur le marché en 6 mois qui n'empêchait pas d'être infecté, ni d'être contagieux.

Évidemment émettre cette théorie serait admettre que nos corps politiques, médicaux et médiatiques ont manqué de prudence élémentaire dans leur campagne d'incitation à se faire vacciner. Les prochaines semaines nous apporteront probablement la cause de cette surmortalité, surtout si elle continue de progresser.

René G. Thirion
Lien vers l'article de 7 sur 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article