Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heureux à Esneux

Une inspiration de mon frère, peintre à Méry

Publiée sur Face Book, le peintre a accompagné son œuvre d'un commentaire pour lequel je le remercie  "Le soleil de la nuit"...peindre les écrits d'un poète et en faire naître mille mots, pour cela on se doit de sortir de la brume de sa plume pour en faire le halo au pinceau... je dédie cette humble réalisation à mon frérot Georges Bleuhay.
Elle prouve la gémellité intellectuelle qui existe entre nous et renforce notre amitié !

« La nature prouve qu’elle nous veut du bien puisqu’en nous donnant des larmes, elle nous donne le meilleur : la sensibilité. » Juvenal, poète latin

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article